Touring prend en main sa régie publicitaire
Dire que 2020 a été une année maudite est un euphémisme. Heureusement, elle a aussi eu de bons côtés. Les embouteillages ont chuté par exemple, nous nous sommes recentrés sur ce qui compte vraiment dans la vie et nous avons redécouvert de beaux endroits qui font la richesse de notre petit pays.
Cher annonceur, l’année 2021 vous réserve encore plus de bonnes nouvelles. Nous sommes fiers de vous annoncer que Touring dispose désormais de sa propre régie publicitaire, composée d’une équipe soudée et motivée. Une régie interne capable de saisir la balle au bond et forte de l'expérience nécessaire pour transmettre clairement votre message au million et demi de lecteurs et d'internautes de la communauté Touring.
Le marché de la publicité s'est complètement métamorphosé ces dernières années, avec des campagnes intégrées et interactives, où les contenus papier et en ligne sont de plus en plus imbriqués. Touring Media est bien placé pour répondre à cette évolution. Nos créatifs sont à votre écoute et notre équipe de rédacteurs et graphistes met en place des campagnes fortes pour atteindre votre cible.
Notre équipe:
Touring Media dynamise votre campagne.
Du sur-mesure? C'est possible aussi.
Nous élaborons ensemble une solution créative.
Désormais, Touring dispose de sa propre régie: Touring Media. Notre équipe créative et motivée déplace des montagnes pour faire passer votre message le plus efficacement possible. Pourquoi une régie interne? Parce que c'est la meilleure façon pour nous de répondre aux besoins en constante évolution du marché. Nous sommes capables de saisir la balle au bond et de nous adapter rapidement. Et ce qui nous semble le plus important: nous connaissons le mieux nos clients et nos lecteurs. Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre marque, via une combinaison intéressante de contenus print et online. Consultez la présentation générale de Touring Media.